Le bac à sable n'est pas seulement un jouet, c'est aussi une structure qui apporte beaucoup de plaisir aux enfants. Mon amour pour jouer.
J'ai donc mobilisé toute ma famille pour en construire un dans notre jardin. Voici comment vous pouvez facilement créer le vôtre.
Éléments requis pour construire un bac à sable
Vous aurez besoin de beaucoup de fournitures et d'outils. Vous aurez besoin de sable, 4 pièces de bois, 8 pièces de 150 cm et des plaques de base de 200 cm.
Deux panneaux sont nécessaires, un film protecteur et une protection contre les taches pour créer un bac pour les enfants. De plus, apportez un ruban à mesurer, un tournevis, des vis et un cordon de tension.
La construction réelle du bac à sable
Sélectionnez d'abord l'emplacement du bac à sable. L'endroit problématique doit être exposé. Par conséquent, vous devez faire attention à l'emplacement sélectionné. Assurez-vous de pouvoir suivre votre enfant à tout moment.
Même si vous êtes chez vous, vous pouvez les surveiller. N'oubliez pas non plus d'aménager votre terrain. Pour ce faire, utilisez des fils de tension pour délimiter un espace rectangulaire. Utilisez une bêche pour délimiter le sol.
Par la suite, jusqu'à ce que la zone atteigne une profondeur de 20 cm. Retirez tous les objets pointus. La surface doit être très lisse et plane. Posez un film protecteur pour empêcher les mauvaises herbes de pousser. Celui-ci doit laisser passer l'eau.
L'artisanat derrière la structure en bois. Tout d'abord, assemblez le côté du bac à sable. Utilisez le panneau d'arrière-plan. Vérifiez s'il y a quatre planches de chaque côté. Prenez des blocs de bois pour soutenir tout le monde. Une planche de 200 cm est réservée pour le côté. Ceux de 150 cm constituent les limites avant et arrière.
Utilisez ensuite de la colle à bois pour coller les sièges triangulaires aux quatre coins de la palette. Ceux-ci sont obtenus en coupant chaque panneau en diagonale.
Enfin, appliquez une teinture protectrice. Vous devez porter 3 couches pour obtenir une bonne protection.
Installez votre structure dans le trou préalablement creusé. S'il est trop gros, prenez du sable pour le remplir. Cela vous permettra de tenir fermement la poubelle. Versez du sable de gibier dans le bac. Cependant, les bords de ce dernier doivent être bien visibles.